Support les vendredis

Quel support offrez-vous le vendredi?

Du 8 janvier au 31 mars, nous sommes en phase de test de la semaine de 4 jours. 
Afin qu'aucun impact ne soit perceptible pour vous, chaque vendredi, un.e gestionnaire s'assure du suivi de la boîte courriel de support et garantit que les priorités 1 (P1) sont prises en charges et relayées à l'équipe.

Qu’est-ce qu’une urgence P1?
Il s'agit d'un problème majeur affectant le processus de paiement sur votre site web, rendant plusieurs clients incapables de finaliser leurs achats, ou bien d'une défaillance majeure d'une fonctionnalité clé de votre plateforme entravant l'utilisation normale du site pour vos utilisateurs.

Comment contacter le support?

email hidden; JavaScript is required

Nous vous répondrons dans un délais maximum de 1hr et nous vous prendrons en charge s'il s'agit d'une priorité 1.

Redéfinir le travail

Pourquoi la semaine de 4 jours ?

Depuis plus d'un an, j'ai eu l'occasion de rencontrer diverses entreprises de secteurs variés qui ont opté pour la semaine de quatre jours. Initialement sceptique, mes échanges avec ces entreprises ont confirmé que cette approche présente des avantages significatifs, tant pour elles-mêmes que pour leurs clients.

Ce que j’espère tirer du programme? Améliorer la collaboration, l’esprit d’équipe, la créativité, la qualité de vie et aussi la rétention au sein de mon équipe. Je suis confiant que tous ces avantages se traduiront positivement pour nos clients. Mon engagement à ce que QuatreCentQuatre offre un service de grande valeur, de qualité et une collaboration hors pair à nos clients est total et c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à nous faire part de vos commentaires tout au long de cette phase de test.

Nos horaires étaient de 35 heures par semaine du lundi au vendredi, et nous passons à une semaine de 32 heures du lundi au jeudi. Pour compenser cette réduction, nous mettons en œuvre des initiatives visant à améliorer l'efficacité de nos équipes et de nos processus internes, sur lesquelles nous travaillons déjà. Ces changements ne devraient pas affecter la cadence de service, et aucun ajustement tarifaire n'est prévu pour nos clients.

Nous demeurons disponibles les vendredis pour tout incident urgent via notre ligne d'urgence et l'adresse e-mail support@quatrecentquatre.com, prise en charge en rotation par notre équipe.

Mathieu Gagnon

Président et associé